Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 12/04/2024 à 23:32:50
hahaha ! Content de voir que même avec le challenge des autres maisons, on reste devant
Mais rien n'est joué, il reste encore un bon bout de temps avant la fin du trophée ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 14/04/2024 à 20:33:03 Ce matin je me suis promené dans une brocante et... j'ai pas pu m'empêcher de penser à Mirabelle Boutondore ! ![]() Il y avait un stand GRENOUILLES !
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/04/2024 à 19:26:04
Hooooo je suis sure qu'elle va adorer notre Mira !!
Je viens parader un peu dans ma nouvelle tenue de Sixtine en profitant de vous faire un coucou ! |
||||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 16/04/2024 à 17:13:11
Je viens de découvrir ce topic qui est top ! Je veux pas rater une miette des cancans hihi
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/04/2024 à 17:34:37
Trop mimS Bisous ! Pareil que ma vdd <3 (désolé les pouf pour pâque, je n'étais pas au courant)
![]() |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/04/2024 à 17:41:23
Coucou part là !
Les Poufsouffle ne perdent pas espoir. En tout cas ce trophée est intense. C'est super. Bravo au Serdaigle et au Gryffondor. * Ambro part vite refaire une fournée de cookies pour motiver les Pouffys. *
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/04/2024 à 11:21:19
Trop bien Bisou, un stand grenouilles dans une brocante ! J'adoooore et Rainette ne sait plus où donner de la tête avec tant de copines.
Merci pour le partage de la photo Mira ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/04/2024 à 15:51:22
Ambro, est-ce que il y aurait moyen que je te vole un petit cookies ? (aa) Ça me motiverait à aller en classe (aaa)
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/04/2024 à 08:12:50
Mais oui Gabin. Inutile de le voler, je t'offre un cookie
Tu as même le choix : classique aux pépites de chocolat ou pommes, flocons d'avoine et sirop d'érable.
|
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/04/2024 à 19:18:30
Comme on peut pas réagir au panneau d'affichage, je le fais ici ! Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour à la Cabane Hurlante depuis les nouvelles aventures, mais il y en a des très chouettes (j'aime particulièrement celle d'Helana, personnellement !). Bravo à tous ceux qui se sont prêtés au jeu, et merci aux courageux qui ont rentré ça dans le module par la suite !
Et au passage, bravo Mus, j'ai hâte de voir les projets à venir ! |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/04/2024 à 21:00:27 Citation : Emma
Comme on peut pas réagir au panneau d'affichage, je le fais ici ! Tu peux réagir directement sur le panneau d'affichage. En tout cas au tout début c'était possible. ^^ ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/04/2024 à 21:22:08
Perso je sais pas, et je préfère pas poster par peur de faire une bêtise...
En tout cas, toutes mes félicitations Mus, ça n'annonce que du beau dans les futurs projets pour les sports magiques ! |
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/04/2024 à 22:07:54
Ohh je ne le savais pas Matoutou !
Il n'y avait que des annonces, alors je me disais que c'était pas possible (aa) |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/04/2024 à 13:31:54
Coucou ! Pour qui sait accéder à RTL TV PLAY / REPLAY (moi, je suis en Belgique), il y a "Les Secrets de Dumbledore" au programme. Mais j'ignore jusqu'à quand ce sera à l'affiche.
C'est une application gratuite. Rubrique "Films".
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/04/2024 à 14:47:08 Désolé Fiona je ne sais pas comment t'aider... ANNONCEPour les besoins d'un article pour la gazette, j'aurais besoin de volontaires qui seraient prêt à enregistrer leur voix pour dire quelques mots. M'envoyer un MP si ça vous dit ! PS : Votre voix sera anonymisée si vous le souhaitez.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/04/2024 à 15:59:31
C'est gentil, Bisou, mais j'ai accès à cette plateforme, vu que j'habite en Belgique. C'était simplement une info pour qui voulait voir ou revoir le film
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/04/2024 à 21:45:21 Je suis absolument fan de cette nouvelle mise en page du profil avec le blason qui dépasse sur l'avatar. J'me sens so beautiful. * Pleure sur tout le monde. *
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/04/2024 à 21:59:52 Sans parler de ce fameux problème de savoir qui est qui au niveau des PJS, hallelujah ! * Amen * @Andreas DiCastello |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/04/2024 à 22:08:02
Moi j'aime beaucoup le nouveau logo cliquable, à gauche !!
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/04/2024 à 22:29:17
J'avais même pas vu que c'était cliquable ! C'est FOU
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5